DAP SERVICES

Pour nos partenaires

Les services que nous pouvons fournir à nos partenaires en Russie et dans la CEI sont les suivants :

Dédouanement

Moscou SVO-2Tachkent TAS
Minsk MSQChisinau KIV
KBP de KievBakou GYD
ALA d’AlmatyTbilissi TBS
Erevan EVN
Belgrade BEG

NH Logistics a ses propres courtiers dans ces aéroports

Si vous acheminez l’envoi vers l’un de ces aéroports, nous vous informerons des documents requis pour le dédouanement.

Livraison du dernier kilomètre

NH Logistics peut s’occuper de la livraison de l’envoi à votre client en Russie et dans les pays de la CEI où nous avons des bureaux. Nous livrons à la porte du client, soit par notre propre véhicule, soit via l’une des sociétés de messagerie que nous utilisons.

Suivi des expéditions

NH Logistics utilise le logiciel Scope avec une capacité de suivi complète. Lors de la réservation de votre envoi avec nous, nous vous donnerons le code de réservation qui vous permet de suivre l’envoi jusqu’à la destination.

Espace de rangement

Si votre client n’est pas en mesure de recevoir les marchandises immédiatement après le dédouanement, nous proposons de stocker les marchandises dans notre entrepôt local. Ce sera moins cher que de laisser l’envoi à l’aéroport et disponible pour livraison immédiatement quand le client le souhaite.

Exportation : expédition porte à aéroport

NH Logistics peut récupérer l’envoi à la porte de votre client partout en Russie ou dans les pays de la CEI où nous avons des bureaux. Nous pouvons expédier de SVO-2, ALA, MSQ, TAS, KIV, KBP, GYD vers n’importe quel aéroport dans le monde. Nous nous occupons du dédouanement à l’exportation et nous vous conseillerons sur les documents requis. Travailler avec nous ne pourrait pas être plus simple !

    DEMANDE D'INFORMATION




    Ce site est protégé par reCAPTCHA et la politique de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

DAP SERVICES

For our partners

The services we can provide our partners in Russia and the CIS are the following:

Customs clearance

Moscow SVO-2Tashkent TAS
Minsk MSQChisinau KIV
Kiev KBPBaku GYD
Almaty ALATbilisi TBS
Yerevan EVN
Belgrade BEG

NH Logistics has its own brokers at these airports

If you route the shipment to one of these airports we will let you know which documents are required for Customs clearance.

Last mile delivery

NH Logistics can take care of the delivery of the shipment to your client in Russia and the CIS countries where we have offices. We deliver to the door of the client, either by our own vehicle or via one of the courier companies we use.

Shipment tracking

NH Logistics uses Scope software with full tracking capability. When booking your shipment with us we will give you the booking code which enables you to track the shipment to the destination.

Storage

In case your client is not able to receive the goods immediately after Customs clearance we offer to store the goods in our local warehouse. It will be less expensive than leaving the shipment in the airport and available for delivery immediately when the client wants.

Export: door to airport shipping

NH Logistics can collect the shipment from your client’s door anywhere in Russia or in the CIS countries where we have offices. We can ship from SVO-2, ALA, MSQ, TAS, KIV, KBP, GYD to any airport worldwide. We will look after the export Customs clearance and we will advice you which documents are required. Working with us could not be easier!

    REQUEST FOR INFORMATION




    This site is protected by reCAPTCHA and the Google Privacy Policy and Terms of Service apply.